Brest Goelopeurs

Malheureusement, nous sommes complets pour la saison 2018/2019.

Nous limitons le nombre de places  de façon à conserver des entraînements de qualité et une ambiance conviviale…..

N’hésitez pas à nous recontacter dès juin 2019 pour la prochaine saison !

A bientôt 😉

Elle est ouverte à toute personne majeure désireuse de pratiquer la course à pied.

La cotisation pour l’année 2018 / 2019 est fixée à 43 €.

L’adhérent peut choisir une adhésion de type :

• Coureur : participation aux entraînements, aux courses ainsi qu’aux événements liés au club (weekend, repas, Assemblée Générale), réception de la gazette et des informations du club.
  • Non coureur : il bénéficie des mêmes avantages que le coureur mais choisi de ne pas pratiquer la course à pied.

Pour que l’inscription soit effective, les documents suivants sont à remettre à l’un des secrétaires du bureau :

• La présente fiche de renseignements dûment complétée
  • D’un certificat médical datant de moins de 3 mois et comportant la mention « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition »
  • Du règlement de la cotisation.