Brest Goelopeurs

Le Goélopeur est un drôle d’animal qu’on ne rencontre qu’à Brest.

Hybride du goéland et du galopeur, on le reconnaît à son plumage jaune et noir, et sa foulée rapide.

Les Goélopeurs c’est à la base une bande de copains coureurs, qui s’est par la suite agrandie.

Le but du Club, est promouvoir la course à pied, de faire progresser les membres de l’association et de favoriser la pratique collective de la course à pied.

Nous sommes aussi les organisateurs du tout premier trail urbain brestois.

Nous Rejoindre

Malheureusement, nous sommes complets pour la saison 2018/2019.

Nous limitons le nombre de places  de façon à conserver des entraînements de qualité et une ambiance conviviale…..

N’hésitez pas à nous recontacter dès juin 2019 pour la prochaine saison !

A bientôt 😉

Le club est ouvert à toute personne majeure désireuse de pratiquer la course à pied.

La cotisation pour l’année 2018 / 2019 est fixée à 43 €.

L’adhérent peut choisir une adhésion de type :

• Coureur : participation aux entraînements, aux courses ainsi qu’aux événements liés au club (weekend, repas, Assemblée Générale), réception de la gazette et des informations du club.
  • Non coureur : il bénéficie des mêmes avantages que le coureur mais choisit de ne pas pratiquer la course à pied.

Pour que l’inscription soit effective, les documents suivants sont à remettre à l’un des secrétaires du bureau :

• Une fiche de renseignements dûment complétée
  • Un certificat médical datant de moins de 3 mois et comportant la mention « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition »
  • Le  règlement de la cotisation.