9 juin 2018 : La Groisillonne,  île de Groix.

9 juin 2018 : La Groisillonne, île de Groix.

Avec le comité fraîchement réélu nous nous sommes mis d’accord sur la course La Groisillonne pour s’organiser un petit week-end entre goélos sur l’île de Groix.

Cette course, comprenant 3 distances accessibles à tous (5km – 10km et 18,6km), aura lieu le 9 Juin 2019, soit le we de la Pentecôte.
Si vous voulez un peu plus d’infos pratiques sur la course voici le lien servant également pour l’inscription à la course: https://www.la-groisillonne.bzh/inscription-course-2019.php
Il est à noter qu’il y a aussi des courses enfants de prévues le même jour (1 et 2km entre 7 et 13 ans).

Le lundi 10 Juin étant férié, nous envisageons de partir le samedi 8 de Brest dans la matinée et de revenir tranquillement le lundi 10 dans la journée, soit de passer 2 nuits sur place. Pour cela, nous envisageons de séjourner dans l’auberge de jeunesse de l’île (qui est un blockhaus aménagé!!!) où se trouve également un camping (https://www.hifrance.org/auberge-de-jeunesse/ile-de-groix.html). Afin de pouvoir s’organiser au mieux, je vous mets à la suite un lien doodle nous permettant de savoir sur quelle distance vous participez (nous vous laissons vous inscrire vous même à la course sur le lien déjà présenté ci-dessus) et surtout si vous êtes intéressés pour passer les 2 nuits à l’auberge de jeunesse ou au camping s’y trouvant (Mettez nous en commentaire si vous serez accompagné et par combien de personnes).

https://doodle.com/poll/b55tb9zupbhxxmaw
Vous avez jusqu’au 15 Janvier pour renseigner le doodle pour que nous puissions faire les réservations.

Enfin, dernier point. Comme cela a été mentionné au cours de l’assemblée générale du 7 Décembre dernier, le club a perçu pour cette saison des subventions du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) dont une partie est notamment destinée à favoriser la pratique du sport par le public féminin. Dans ce cadre, chaque goélopeuse qui participera à la course, se verra remboursée à hauteur de 30€ par le club sur l’ensemble de ses frais personnels (inscription course, logement, trajet). Pour toutes celles qui ne pourront ou ne voudront pas participer à ce week-end club et qui n’en bénéficieront donc pas, ce remboursement de 30€ pourra se faire bien évidemment dans le cadre d’une participation à une autre course.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,